Notre-Dame

- Le vendredi...de 18h     à 19h

Pendant le confinement,
la permanence est téléphonique

Boîte aux lettres de la paroisse :
Porte de la sacristie de N.Dame Bray-D. centre

Notre curé

Père Bernard Atmeare
98 rue Charles Wallyn - 59213 Bray-Dunes

Pas de messes actuellement

planning prévisionnel

nos albums photos

13 septembre (pour les marins...)
  14 août 15 août
autres albums   droit à l'image...

La Paroisse des Dunes

Message de Monseigneur Ulrich

Alors que nous ne pouvons toujours pas célébrer l'eucharistie, Mgr Ulrich nous invite à croire que la présence du Christ avec nous en ces jours est réelle. Retrouvons-la dans la Parole de Dieu, une force, un guide, une consolation pour notre vie quotidienne. Nous pouvons aller prier dans les églises avec un psaume, un passage de l'Evangile, avec Marie, devant le tabernacle ou devant le Saint–Sacrement. Nous pouvons aussi participer par la vidéo à des fraternités paroissiales pour se retrouver partager ensemble l'Evangile, prendre des nouvelles... Le Christ est présent de toutes ces façons !
Lille le 14 novembre 2020
Vidéo : Mgr Ulrich nous invite à faire grandir notre relation avec le Christ ( 5mn30s )

En raison de l'état sanitaire, l’édition papier des ‘Bâtisseurs’ de ce quatrième trimestre 2020 n’aura pas lieu. Nous vous proposons de retrouver ici une édition numérique des pages locales :
lire ici les pages locales
Nous vous souhaitons la meilleure suite, une très belle période de l’Avent dans l’espérance de Noël.  -   L' équipe des " Bâtisseurs ".